Nous recherchons vos produits, mais il semble que votre panier soit vide...

Cliquez sur continuer les achats et consultez notre catalogue

Nous recherchons vos produits, mais il semble que votre panier soit vide...
  • Commandé avant 23 heures, livré le lendemain
  • Des milliers de clients satisfaits
  • Boutique en ligne belge avec 14 ans d'expertise
  • Uniquement des marques de haute qualité

Paiement en ligne sécurisé avec

Questions fréquentes

Icon for couponComment payer avec un bon de réduction ou un code promotionnel

Vous pouvez facilement saisir votre code de réduction sur MyComfort24.

Cela peut être fait aussi bien dans le panier qu'à la caisse .

Il vous suffit de les insérer dans la case ' Chèque cadeau ou code de réduction ' et d'appuyer sur 'Activer'.

Vous pouvez utiliser plusieurs codes pour 1 commande si vous le souhaitez

Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez contacter notre service client par email à info@mycomfort24.be

Icon for secureAvec quels moyens de paiement puis-je payer ?

Chez MyComfort24, vous pouvez payer avec :

  • Bancontact
  • Maestro
  • Visa
  • MasterCard
  • Idéal
  • Transfert

Tous les paiements sont effectués via la plateforme Multisafepay. Ils respectent les normes internationales les plus strictes normes de sécurité pour les paiements en ligne.

Grâce à un certificat SSL vérifié par Comodo, toutes vos coordonnées chez MyComfort24 sont très strictes sécurisé . De cette façon, vos données restent toujours confidentielles et ne peuvent pas être lues par des tiers. Cette sécurité SSL est visible lorsque vous démarrez le paiement dans la barre d'adresse où l'adresse web est précédée de la saisie https:// et de l'image d'un cadenas.

Votre commande sera traitée dès que nous aurons reçu l'accord de l'établissement pour le paiement bancaire sécurisé et Multisafepay. Cette dernière ne prend généralement que quelques secondes.

Icon for truckDans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Puisque nous expédions depuis notre propre entrepôt et que vous ne pouvez commander que les articles que nous avons en stock, nous expédions très rapidement .

 

Les commandes avec une adresse de livraison en Belgique et passées et payées du lundi au vendredi avant 22h (à l'exception des jours fériés) seront expédiées le jour même via Bpost . Avec le fonctionnement normal de Bpost, votre commande sera livrée à l'adresse de livraison le jour ouvrable suivant . Bpost livre du lundi au vendredi.

 

Les commandes avec une adresse de livraison aux Pays-Bas et au Luxembourg et passées et payées du lundi au vendredi avant 22 heures seront expédiées le jour même via PostNL . Dans le cadre du fonctionnement normal de PostNL, votre commande sera livrée à l'adresse de livraison le jour ouvrable suivant. PostNL livre du mardi au vendredi.

Les commandes avec une adresse de livraison dans d'autres pays de l'UE et passées et payées les jours ouvrables avant 22 heures seront expédiées le jour même. Avec le fonctionnement normal du transporteur, votre commande sera livrée à l'adresse de livraison sous 3 à 5 jours ouvrés.

Icon for delivery_box_2Comment puis-je échanger un article ?

Si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas, vous pouvez dans les 14 jours échange après réception. Cela n'est possible que si l'article n'a pas été porté ou utilisé et si l'emballage d'origine du produit (y compris les étiquettes) n'est pas endommagé.

Pour retourner (une partie de) une commande, suivez les étapes suivantes. De cette façon, vous pouvez être sûr que tout se passe bien et comme vous le souhaitez.

  • Demandez votre étiquette de retour en ligne via https://mycomfort24.returnista.com . Ici, vous pouvez immédiatement opter pour un échange contre une taille différente. Attention : un échange n'est possible que si vous achetez exactement le même article mais dans une taille différente. Les frais de retour pour retourner vos articles sont de 5,95 € . Les frais de port de votre commande d'échange sont gratuits . Votre commande d'échange sera expédiée dès réception du retour dans notre entrepôt.
  • Comment travaillez-vous ? Entrez votre adresse e-mail et votre numéro de commande via https://mycomfort24.returnista.com et vous verrez votre ou vos articles commandés. Indiquez ici quel(s) article(s) vous souhaitez échanger et pour quelle raison.
  • Vous pouvez désormais imprimer votre étiquette de retour . Vous recevrez également cette étiquette de retour par email. Pas d'imprimante ? Vous pourrez ensuite faire scanner le code-barres de l'étiquette de retour depuis votre smartphone dans un bureau de poste Bpost et ils imprimeront l'étiquette pour vous.
  • Emballez votre (vos) article(s) et ce bordereau d'expédition dans un contenant solide emballage d'expédition . Collez l'étiquette de retour sur le colis et apportez-le à un Point d'expédition Bpost .
  • Dès réception de votre colis de retour, nous vérifierons l'article retourné* et organiserons la livraison de votre taille échangée. Vous recevrez un e-mail de confirmation le jour de l'expédition de la nouvelle commande afin que vous puissiez facilement effectuer un suivi.

CONSEIL :

Vous pouvez également retourner vos articles contre un code de crédit d'une valeur de 10 % supérieure au montant de votre retour . C’est un avantage supplémentaire pour votre prochain achat. Vous recevrez ce code de crédit dans votre boîte aux lettres lorsque votre article retourné sera reçu dans notre entrepôt.

En savoir plus sur les retours ici

* Les articles retournés qui ont été portés, lavés et/ou utilisés, ou qui sont retournés avec un emballage incomplet ou endommagé, ou des étiquettes manquantes, ne sont pas remboursables et vous seront retournés.

Consultez nos conditions générales

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte