Nous recherchons vos produits, mais il semble que votre panier soit vide...
Cliquez sur continuer les achats et consultez notre catalogue
Cliquez sur continuer les achats et consultez notre catalogue
Vous pouvez facilement saisir votre code de réduction sur MyComfort24.
Cela peut être fait aussi bien dans le panier qu'à la caisse .
Il vous suffit de les insérer dans la case ' Chèque cadeau ou code de réduction ' et d'appuyer sur 'Activer'.
Vous pouvez utiliser plusieurs codes pour 1 commande si vous le souhaitez
Si vous avez encore besoin d'aide, veuillez contacter notre service client par email à info@mycomfort24.be
Chez MyComfort24, vous pouvez payer avec :
Tous les paiements sont effectués via la plateforme Multisafepay. Ils respectent les normes internationales les plus strictes normes de sécurité pour les paiements en ligne.
Grâce à un certificat SSL vérifié par Comodo, toutes vos coordonnées chez MyComfort24 sont très strictes sécurisé . De cette façon, vos données restent toujours confidentielles et ne peuvent pas être lues par des tiers. Cette sécurité SSL est visible lorsque vous démarrez le paiement dans la barre d'adresse où l'adresse web est précédée de la saisie https:// et de l'image d'un cadenas.
Votre commande sera traitée dès que nous aurons reçu l'accord de l'établissement pour le paiement bancaire sécurisé et Multisafepay. Cette dernière ne prend généralement que quelques secondes.
Puisque nous expédions depuis notre propre entrepôt et que vous ne pouvez commander que les articles que nous avons en stock, nous expédions très rapidement .
Les commandes avec une adresse de livraison en Belgique et passées et payées du lundi au vendredi avant 22h (à l'exception des jours fériés) seront expédiées le jour même via Bpost . Avec le fonctionnement normal de Bpost, votre commande sera livrée à l'adresse de livraison le jour ouvrable suivant . Bpost livre du lundi au vendredi.
Les commandes avec une adresse de livraison aux Pays-Bas et au Luxembourg et passées et payées du lundi au vendredi avant 22 heures seront expédiées le jour même via PostNL . Dans le cadre du fonctionnement normal de PostNL, votre commande sera livrée à l'adresse de livraison le jour ouvrable suivant. PostNL livre du mardi au vendredi.
Les commandes avec une adresse de livraison dans d'autres pays de l'UE et passées et payées les jours ouvrables avant 22 heures seront expédiées le jour même. Avec le fonctionnement normal du transporteur, votre commande sera livrée à l'adresse de livraison sous 3 à 5 jours ouvrés.
Si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas, vous pouvez dans les 14 jours échange après réception. Cela n'est possible que si l'article n'a pas été porté ou utilisé et si l'emballage d'origine du produit (y compris les étiquettes) n'est pas endommagé.
Pour retourner (une partie de) une commande, suivez les étapes suivantes. De cette façon, vous pouvez être sûr que tout se passe bien et comme vous le souhaitez.
CONSEIL :
Vous pouvez également retourner vos articles contre un code de crédit d'une valeur de 10 % supérieure au montant de votre retour . C’est un avantage supplémentaire pour votre prochain achat. Vous recevrez ce code de crédit dans votre boîte aux lettres lorsque votre article retourné sera reçu dans notre entrepôt.
En savoir plus sur les retours ici
* Les articles retournés qui ont été portés, lavés et/ou utilisés, ou qui sont retournés avec un emballage incomplet ou endommagé, ou des étiquettes manquantes, ne sont pas remboursables et vous seront retournés.
Consultez nos conditions générales