Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Puisque nous expédions depuis notre propre entrepôt et que vous ne pouvez commander que les articles que nous avons en stock, nous expédions très rapidement .

 

Les commandes avec une adresse de livraison en Belgique et passées et payées du lundi au vendredi avant 16h (à l'exception des jours fériés) seront expédiées le jour même via Bpost . Avec le fonctionnement normal de Bpost, votre commande sera livrée à l'adresse de livraison le jour ouvrable suivant . Bpost livre du lundi au vendredi.

 

Les commandes avec une adresse de livraison aux Pays-Bas et au Luxembourg et passées et payées du lundi au vendredi avant 16 heures seront expédiées le jour même via PostNL . Dans le cadre du fonctionnement normal de PostNL, votre commande sera livrée à l'adresse de livraison le jour ouvrable suivant. PostNL livre du mardi au vendredi.

Les commandes avec une adresse de livraison dans d'autres pays de l'UE et passées et payées les jours ouvrables avant 16 heures seront expédiées le jour même. Avec le fonctionnement normal du transporteur, votre commande sera livrée à l'adresse de livraison sous 3 à 5 jours ouvrés.

Achetez des sous-vêtements confortables 24h/24 et 7j/7

MyComfort24 votre spécialiste des sous-vêtements avec de grandes marques de haute qualité et une expédition rapide. C'est du shopping confortable 24h/24 et 7j/7!

Service client

Icon for emailContactez-nous via notre formulaire
Envoyez-nous un message !

À propos de mon compte

Icon for groupComment puis-je me connecter à mon compte ?

Si vous avez préalablement créé un compte MyComfort24, vous pouvez connexion facile en cliquant sur « compte » en haut de chaque page à côté du panier puis en saisissant votre adresse e-mail.

Saisissez à nouveau votre adresse email et vous recevrez un code à 6 chiffres dans votre boîte mail. Cela vous donne un accès direct à toutes vos données MyComfort24.

Dans votre compte, vous pouvez facilement ajuster vos paramètres personnels, tels que votre adresse.

Vous pouvez également facilement demander vos commandes ici.

Icon for couponQuel est l'avantage d'un compte ?

En créant un compte MyComfort24 vous pouvez…

  • rapide et efficace traiter les futures commandes car, dès votre connexion, toutes vos coordonnées ont déjà été renseignées
  • facile toi statut de la commande et consulter l'historique
  • et entrez facilement vos informations personnelles et vos préférences à ajuster .

Donc que des avantages.

Icon for secureEt si j'ai oublié mon mot de passe ?

Avez-vous oublié votre mot de passe ? Pas de problème, c'est résolu en un rien de temps !

En haut de chaque page, vous trouverez l'icône Compte .

Cette icône est située à côté du panier.

Sous cette section Compte, vous trouverez un lien « Mot de passe oublié ? »

Entrez votre adresse email et vous recevrez immédiatement un email dans votre boîte de réception avec un lien pour réinitialiser le mot de passe de votre compte client.

Astuce : Vérifiez votre dossier spam si vous ne recevez pas cet email immédiatement. Lorsque vous l'utilisez pour la première fois, il peut se retrouver dans votre dossier publicitaire.

N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez d'autres questions concernant votre compte.

E-mail à : info@mycomfort24.be . Nous répondrons à votre question dans les 48 heures.

À propos des échanges et des retours

Icon for shopping_bagPuis-je échanger un article ?

Si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas, vous pouvez dans les 14 jours retour ou échange après réception.

L'avantage d'échanger ?

Vous pouvez échanger vos articles contre un code de crédit d'une valeur de 10 % supérieure au montant de votre retour . C'est particulièrement avantageux pour votre prochain achat. Vous recevrez ce code de crédit par e-mail dès réception de votre article retourné à notre entrepôt.

En savoir plus sur les retours ici

Consultez nos conditions générales

Icon for questionComment puis-je échanger un article ?

Les retours ou échanges sont traités de la même manière.

Via la plateforme https://mycomfort24.shipping-portal.com/rp/ Vous pouvez immédiatement choisir de l'échanger contre une taille différente. Attention : un échange n'est possible que si vous achetez le même article, mais dans une taille différente.

CONSEIL:

Vous pouvez également partager vos articles Échangez votre commande contre un code de crédit d'une valeur de 10 % supérieure au montant de votre retour . Ce code sera encore plus avantageux pour votre prochain achat. Vous recevrez ce code par e-mail dès réception de votre article retourné à notre entrepôt.

Icon for delivery_box_1Puis-je retourner mon article ?

Si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas, vous pouvez dans les 14 jours Demandez votre retour après réception.*

Pour retourner une commande (ou une partie de celle-ci), veuillez suivre ces étapes. Cela garantira un retour sans problème et à votre entière satisfaction.

  • Demandez à votre Vous pouvez demander une étiquette de retour en ligne sur https://mycomfort24.shipping-portal.com/rp/ . Vous avez jusqu'à 14 jours après réception de votre commande pour le faire. Les frais de retour s'élèvent à 5,95 € .
    • Comment procéder ? Soumettez votre demande via https://mycomfort24.shipping-portal.com/rp/ Saisissez votre code postal et votre numéro de commande pour voir les articles commandés. Indiquez le ou les articles que vous souhaitez retourner et la raison.
    • Vous pouvez désormais imprimer votre étiquette de retour. Vous la recevrez également par e-mail.

Pas d'imprimante ? Scannez le code-barres de l'étiquette de retour depuis votre smartphone au point de livraison et l'étiquette sera imprimée pour vous.

  • Emballez votre/vos article(s) dans un emballage solide emballage d'expédition . Collez l'étiquette de retour sur le colis et apportez-le à un Point d'expédition . Vous devez retourner le colis au point d'expédition dans les 14 jours suivant votre demande de retour.
  • Dès réception de votre colis de retour, nous inspecterons* l'article retourné et vous rembourserons sous 14 jours. Vous recevrez un e-mail de confirmation le jour même du remboursement, facilitant ainsi le suivi. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé pour la commande.

CONSEIL : Vous pouvez également retourner vos articles et obtenir un code de crédit d'une valeur de 10 % supérieure au montant de votre retour . C'est particulièrement avantageux pour votre prochain achat. Vous recevrez ce code par e-mail dès réception de votre article retourné à notre entrepôt.

En savoir plus sur l'échange ici

*Nous vous recommandons de retourner les articles non portés, non lavés et non utilisés, de préférence dans leur emballage d'origine et avec toutes les étiquettes toujours attachées.

Vous pouvez également nous faire part de votre souhait de retour via notre formulaire de contact.

Consultez nos conditions générales

À propos de l'expédition et de la livraison rapides

Icon for coinLes livraisons sont-elles gratuites ?

Pour toutes les commandes avec une adresse de livraison en Belgique, le livraison gratuite si la valeur de la commande est de 60 € ou plus. Pour une valeur de commande inférieure à 60 €, nous facturons des frais de port de 4,95 €.

Attention : Nos chèques cadeaux numériques ne sont pas inclus dans le montant minimum de commande de 60 euros pour la livraison gratuite .

Pour toutes les commandes avec une adresse de livraison aux Pays-Bas, la livraison est gratuite si la valeur de la commande est de 60 € ou plus. Pour une valeur de commande inférieure à 60 €, nous facturons des frais de port de 4,95 €.

Pour toutes les commandes avec des adresses de livraison dans tous les autres pays de l'UE, le livraison gratuite si la valeur de la commande est de 75 € ou plus. Pour une valeur de commande inférieure à 75 €, nous facturons des frais de port de 7,95 €.

Merci de nous contacter pour les livraisons hors Union Européenne.

Icon for 24_hour_clockDans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Puisque nous expédions depuis notre propre entrepôt et que vous ne pouvez commander que les articles que nous avons en stock, nous expédions très rapidement .

 

Les commandes avec une adresse de livraison en Belgique et passées et payées du lundi au vendredi avant 16h (à l'exception des jours fériés) seront expédiées le jour même via Bpost . Avec le fonctionnement normal de Bpost, votre commande sera livrée à l'adresse de livraison le jour ouvrable suivant . Bpost livre du lundi au vendredi.

 

Les commandes avec une adresse de livraison aux Pays-Bas et au Luxembourg et passées et payées du lundi au vendredi avant 16 heures seront expédiées le jour même via PostNL . Dans le cadre du fonctionnement normal de PostNL, votre commande sera livrée à l'adresse de livraison le jour ouvrable suivant. PostNL livre du mardi au vendredi.

Les commandes avec une adresse de livraison dans d'autres pays de l'UE et passées et payées les jours ouvrables avant 16 heures seront expédiées le jour même. Avec le fonctionnement normal du transporteur, votre commande sera livrée à l'adresse de livraison sous 3 à 5 jours ouvrés.

Icon for emailVais-je recevoir une confirmation de mon envoi ?
Dès que nous aurons reçu votre commande et votre paiement, nous commencerons à travailler pour vous. Lorsque votre commande est préparée pour l'expédition, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant tous les détails de votre commande, l'adresse de livraison et un code de suivi. Vous savez ainsi tout sur la livraison de votre commande.
Icon for truckPuis-je suivre la livraison de ma commande ?

Grâce au code de suivi que vous retrouvez dans l'email de confirmation d'expédition ou via votre compte, vous pouvez vérifier sur le site du transporteur où et à quelle phase d'expédition se trouve votre colis. De cette façon, vous savez quand vous pouvez attendre votre commande à l'adresse de livraison choisie.

Entrez votre code de suivi et votre code postal ci-dessous pour suivre votre colis en temps réel.

Toujours les meilleures offres

Avez-vous une question?

Notre chat (en bas à droite) est le moyen le plus rapide de nous contacter. Vous pouvez aussi envoyer un e-mail, mais la réponse sera plus rapide via le chat. Nous attendons votre message avec impatience!

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Paiement sécurisé


Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créez un compte