Comment rester informé des nombreuses et fortes promotions ?
Nous organisons régulièrement des promotions spécifiques sur certaines marques, groupes de produits, séries ou parfois même sur l'ensemble de notre gamme. Cela peut prendre la forme de réductions ou sous la forme d'un magnifique extra exclusif cadeaux avec votre commande.
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À propos de mon compte
Comment puis-je me connecter à mon compte ?
Si vous avez préalablement créé un compte MyComfort24, vous pouvez connexion facile en cliquant sur « compte » en haut de chaque page à côté du panier puis en saisissant votre adresse e-mail.
Saisissez à nouveau votre adresse email et vous recevrez un code à 6 chiffres dans votre boîte mail. Cela vous donne un accès direct à toutes vos données MyComfort24.
Dans votre compte, vous pouvez facilement ajuster vos paramètres personnels, tels que votre adresse.
Vous pouvez également facilement demander vos commandes ici.
Quel est l'avantage d'un compte ?
En créant un compte MyComfort24 vous pouvez…
- rapide et efficace traiter les futures commandes car, dès votre connexion, toutes vos coordonnées ont déjà été renseignées
- facile toi statut de la commande et consulter l'historique
- et entrez facilement vos informations personnelles et vos préférences à ajuster .
Donc que des avantages.
Et si j'ai oublié mon mot de passe ?
Avez-vous oublié votre mot de passe ? Pas de problème, c'est résolu en un rien de temps !
En haut de chaque page, vous trouverez l'icône Compte .
Cette icône est située à côté du panier.
Sous cette section Compte, vous trouverez un lien « Mot de passe oublié ? »
Entrez votre adresse email et vous recevrez immédiatement un email dans votre boîte de réception avec un lien pour réinitialiser le mot de passe de votre compte client.
Astuce : Vérifiez votre dossier spam si vous ne recevez pas cet email immédiatement. Lorsque vous l'utilisez pour la première fois, il peut se retrouver dans votre dossier publicitaire.
N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez d'autres questions concernant votre compte.
E-mail à : info@mycomfort24.be . Nous répondrons à votre question dans les 48 heures.
À propos des échanges et des retours
Puis-je échanger un article ?
Si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas, vous pouvez dans les 14 jours échange après réception. Cela n'est possible que si l'article n'a pas été porté ou utilisé et si l'emballage d'origine du produit (y compris les étiquettes) n'est pas endommagé.
Pour retourner (une partie de) une commande, suivez les étapes suivantes. De cette façon, vous pouvez être sûr que tout se passe bien et comme vous le souhaitez.
- Demandez votre étiquette de retour en ligne via https://mycomfort24.returnista.com . Ici, vous pouvez immédiatement opter pour un échange contre une taille différente. Attention : un échange n'est possible que si vous achetez exactement le même article mais dans une taille différente. Les frais de retour pour retourner vos articles sont de 5,95 € . Les frais de port de votre commande d'échange sont gratuits . Votre commande d'échange sera expédiée dès réception du retour dans notre entrepôt.
- Comment travaillez-vous ? Entrez votre adresse e-mail et votre numéro de commande via https://mycomfort24.returnista.com et vous verrez votre ou vos articles commandés. Indiquez ici quel(s) article(s) vous souhaitez échanger et pour quelle raison.
- Vous pouvez désormais imprimer votre étiquette de retour . Vous recevrez également cette étiquette de retour par email. Pas d'imprimante ? Vous pourrez ensuite faire scanner le code-barres de l'étiquette de retour depuis votre smartphone dans un bureau de poste Bpost et ils imprimeront l'étiquette pour vous.
- Emballez votre (vos) article(s) et ce bordereau d'expédition dans un contenant solide emballage d'expédition . Collez l'étiquette de retour sur le colis et apportez-le à un Point d'expédition Bpost .
- Dès réception de votre colis de retour, nous vérifierons l'article retourné* et organiserons la livraison de votre taille échangée. Vous recevrez un e-mail de confirmation le jour de l'expédition de la nouvelle commande afin que vous puissiez facilement effectuer un suivi.
CONSEIL :
Vous pouvez également reourner vos articles contre un code de crédit d'une valeur de 10 % supérieure au montant de votre retour . C’est un avantage supplémentaire pour votre prochain achat. Vous recevrez ce code de crédit dans votre boîte aux lettres lorsque votre article retourné sera reçu dans notre entrepôt.
En savoir plus sur les retours ici
* Les articles retournés qui ont été portés, lavés et/ou utilisés, ou qui sont retournés avec un emballage incomplet ou endommagé, ou des étiquettes manquantes, ne sont pas remboursables et vous seront retournés.
Consultez nos conditions générales
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Puis-je retourner mon article ?
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Pour retourner (une partie de) une commande, suivez les étapes suivantes. De cette façon, vous pouvez être sûr que tout se passe bien et comme vous le souhaitez.
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- Vous pouvez désormais imprimer votre étiquette de retour. Vous recevrez également cette étiquette de retour par email. Pas d'imprimante ? Vous pourrez ensuite faire scanner le code-barres de l'étiquette de retour depuis votre smartphone dans un bureau de poste Bpost et ils imprimeront l'étiquette pour vous.
- Emballez votre (vos) article(s) et ce bordereau d'expédition dans un contenant solide emballage d'expédition . Collez l'étiquette de retour sur le colis et apportez-le à un Point d'expédition Bpost .
- A réception de votre colis retour, nous vérifierons l'article retourné* et vous rembourserons le montant au plus tard dans un délai de 14 jours. Vous recevrez un email de confirmation le jour du remboursement afin que vous puissiez facilement effectuer un suivi. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de la commande.
ASTUCE : Vous pouvez également retourner vos articles contre un bon d'achat d'une valeur supérieure de 10 % à celle de votre retour. C'est encore plus avantageux pour votre prochain achat. Vous recevrez ce bon d'achat par e-mail dès que votre article retourné aura été reçu dans notre entrepôt.
En savoir plus sur l'échange ici
* Les articles retournés qui ont été portés, lavés et/ou utilisés, ou qui sont retournés avec un emballage incomplet ou endommagé, ou des étiquettes manquantes, ne sont pas remboursables et vous seront retournés.
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À propos de l'expédition et de la livraison rapides
Les livraisons sont-elles gratuites ?
Pour toutes les commandes avec une adresse de livraison en Belgique, le livraison gratuite si la valeur de la commande est de 60 € ou plus. Pour une valeur de commande inférieure à 60 €, nous facturons des frais de port de 4,95 €.
Attention : Nos chèques cadeaux numériques ne sont pas inclus dans le montant minimum de commande de 60 euros pour la livraison gratuite .
Pour toutes les commandes avec une adresse de livraison aux Pays-Bas, la livraison est gratuite si la valeur de la commande est de 60 € ou plus. Pour une valeur de commande inférieure à 60 €, nous facturons des frais de port de 4,95 €.
Pour toutes les commandes avec des adresses de livraison dans tous les autres pays de l'UE, le livraison gratuite si la valeur de la commande est de 75 € ou plus. Pour une valeur de commande inférieure à 75 €, nous facturons des frais de port de 7,95 €.
Merci de nous contacter pour les livraisons hors Union Européenne.
Dans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?
Puisque nous expédions depuis notre propre entrepôt et que vous ne pouvez commander que les articles que nous avons en stock, nous expédions très rapidement .
Les commandes avec une adresse de livraison en Belgique et passées et payées du lundi au vendredi avant 22h (à l'exception des jours fériés) seront expédiées le jour même via Bpost . Avec le fonctionnement normal de Bpost, votre commande sera livrée à l'adresse de livraison le jour ouvrable suivant . Bpost livre du lundi au vendredi.
Les commandes avec une adresse de livraison aux Pays-Bas et au Luxembourg et passées et payées du lundi au vendredi avant 22 heures seront expédiées le jour même via PostNL . Dans le cadre du fonctionnement normal de PostNL, votre commande sera livrée à l'adresse de livraison le jour ouvrable suivant. PostNL livre du mardi au vendredi.
Les commandes avec une adresse de livraison dans d'autres pays de l'UE et passées et payées les jours ouvrables avant 22 heures seront expédiées le jour même. Avec le fonctionnement normal du transporteur, votre commande sera livrée à l'adresse de livraison sous 3 à 5 jours ouvrés.
Vais-je recevoir une confirmation de mon envoi ?
Puis-je suivre la livraison de ma commande ?
Grâce au code de suivi que vous retrouvez dans l'email de confirmation d'expédition ou via votre compte, vous pouvez vérifier sur le site du transporteur où et à quelle phase d'expédition se trouve votre colis. De cette façon, vous savez quand vous pouvez attendre votre commande à l'adresse de livraison choisie.
Quelles options de livraison puis-je choisir ?
Pour livraison en Belgique Vous pouvez choisir parmi les méthodes d'expédition suivantes pendant le processus de commande Bpost :
- Livraison à domicile : le facteur livre votre colis à domicile, au travail ou à une autre adresse de votre choix. Si personne n'est présent au moment de la livraison, le facteur déposera un message d'absence dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez alors choisir de retirer votre colis au point de retrait indiqué sur le message d'absence ou demander que l'envoi soit présenté une seconde fois. Si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer où le facteur peut déposer votre colis en votre absence via le site Bpost dans la rubrique Mes Préférences.
- Points de retrait : lors du paiement, vous pouvez également choisir l'un des 6 points de retrait Bpost les plus proches de votre région. Une fois votre code postal entré, la liste des 6 points de votre choix apparaîtra automatiquement. Choisissez votre bureau de poste, votre marchand de journaux ou votre consigne à colis pour récupérer votre commande de sous-vêtements en tout confort, au moment qui vous convient le mieux.
Vous pouvez recevoir votre colis avec tous ces modes d'expédition suivi en ligne via Bpost avec le code de suivi indiqué dans l'e-mail de confirmation d'expédition que nous avons envoyé.
Pour livraison en Les Pays-Bas Vous pouvez choisir parmi les méthodes d'expédition suivantes pendant le processus de commande PostNL :
- Livraison à domicile : le facteur livre votre colis à domicile, au travail ou à une autre adresse de votre choix. Vous pouvez choisir librement le jour (y compris le samedi) et les heures auxquelles vous souhaitez être livré. Si vous souhaitez modifier cela avant la livraison, vous pouvez également le faire en utilisant votre code de suivi via le site Web ou l'application PostNL. Si personne n'est présent au moment de la livraison, le facteur déposera un message dans votre boîte aux lettres avec un 'code non domicile'. Avec ce code, vous pouvez utiliser le track & trace PostNL pour voir où vous pouvez récupérer votre colis.
Vous pouvez recevoir votre colis avec tous ces modes d'expédition suivi en ligne via PostNL avec le code de suivi indiqué dans l'e-mail de confirmation d'expédition que nous avons envoyé.
Les livraisons dans les pays de l'UE autres que la Belgique et les Pays-Bas sont effectuées via les partenaires étrangers de Bpost et PostNL. Dans ce cas, vous pouvez vous faire livrer à domicile, au travail ou à une autre adresse de votre choix. Vous pouvez suivre l'envoi grâce au numéro de suivi que vous recevez dans votre e-mail de confirmation d'envoi. La manutention se fait selon la méthode de travail du partenaire local.
Puis-je choisir la livraison en magasin physique ?
Malheureusement, la livraison de votre colis dans un magasin physique n'est pas possible. Nous sommes une pure boutique en ligne et n'avons pas de magasins physiques.
Nous travaillons avec Bpost pour expédier nos colis. Vous pouvez choisir la livraison à domicile ou en point retrait
- Livraison à domicile : le facteur livre votre colis à domicile, au travail ou à une autre adresse de votre choix. Si personne n'est présent au moment de la livraison, le facteur déposera un message d'absence dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez alors choisir de retirer votre colis au point de retrait indiqué sur le message d'absence ou demander que l'envoi soit présenté une seconde fois. Si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer où le facteur peut déposer votre colis en cas d'absence via le site Internet de Bpost dans la rubrique Mes préférences.
- Points de collecte : vous pouvez également choisir l'une des options à la caisse 6 points de retrait Bpost les plus proches dans votre quartier. Une fois votre code postal entré, la liste des 6 points de votre choix apparaîtra automatiquement. Choisissez votre bureau de poste, votre marchand de journaux ou votre consigne à colis pour récupérer votre commande de sous-vêtements en tout confort quand cela vous convient le mieux.
À propos des paiements faciles et sécurisés
Avec quels moyens de paiement puis-je payer ?
Chez MyComfort24, vous pouvez payer avec :
- Bancontact
- Maestro
- Visa
- MasterCard
- Idéal
- Transfert
Tous les paiements sont effectués via la plateforme Multisafepay. Ils respectent les normes internationales les plus strictes normes de sécurité pour les paiements en ligne.
Grâce à un certificat SSL vérifié par Comodo, toutes vos coordonnées chez MyComfort24 sont très strictes sécurisé . De cette façon, vos données restent toujours confidentielles et ne peuvent pas être lues par des tiers. Cette sécurité SSL est visible lorsque vous démarrez le paiement dans la barre d'adresse où l'adresse web est précédée de la saisie https:// et de l'image d'un cadenas.
Votre commande sera traitée dès que nous aurons reçu l'accord de l'établissement pour le paiement bancaire sécurisé et Multisafepay. Cette dernière ne prend généralement que quelques secondes.
Puis-je acheter un chèque cadeau ?
Vous pouvez acheter un chèque-cadeau de différentes valeurs dans notre boutique en ligne. Nous disposons actuellement de ces valeurs :
- 25 euros
- 50 euros
- 100 euros
Si vous achetez un chèque cadeau, il vous sera envoyé par email.
Pour utiliser de manière optimale votre chèque cadeau, nous avons listé pour vous quelques points importants :
- Vous pouvez dépenser le solde de votre chèque cadeau en différentes parties, tant qu'il reste du crédit sur le chèque cadeau.
- Les chèques cadeaux sont cumulables avec des codes de réduction.
- Vous pouvez utiliser plusieurs chèques cadeaux pour une seule commande.
- Les chèques cadeaux ne peuvent pas être utilisés pour acheter d’autres chèques cadeaux.
- Vous souhaitez offrir un chèque cadeau ? Il est possible d'envoyer le bon à un autre destinataire par email. Vous pouvez facilement le définir lors de votre commande.
Demander ? N'hésitez plus et contactez notre service client !
À propos de la commande facile
Comment passer une commande ?
Lors de la création de notre boutique en ligne, nous avons veillé à ce que vous puissiez rechercher, sélectionner et payer un article de manière simple et intuitive. Pour passer votre commande, suivez les étapes suivantes étapes :
Étape 1 : Vous en recherchez un article via le menu en haut, le filtre à gauche du catalogue produits ou via notre fonction de recherche interne en haut de chaque page.
Étape 2 : Vous cliquez sur un article de votre choix sur la page catalogue, sélectionnez votre taille dans la page détail du produit, sélectionnez la quantité que vous souhaitez commander et cliquez sur le bouton 'Ajouter au panier'. Ton sélection est immédiatement ajouté au panier. Vous le verrez également apparaître en haut à droite de la page.
Étape 3 : Une fois que vous avez ajouté tous les articles que vous souhaitez commander, rendez-vous dans votre panier via le bouton « Panier » en haut à droite de chaque page. Ici, vous pouvez vérifier à nouveau votre commande et saisir tout code promotionnel que vous avez reçu via notre newsletter.
Étape 4 : Cliquez maintenant sur le bouton « Passer à la caisse », remplissez vos coordonnées, choisissez-en un. mode de livraison et de paiement et cliquez sur « Passer la commande ».
Étape 5 : Vous pouvez désormais le faire via la page de paiement Multisafepay sûr finalisez votre paiement.
Très fluide et facile…
Vais-je recevoir une confirmation de ma commande ?
Dès réception de votre commande, nous vous enverrons un email email de confirmation contenant tout détails de votre commande, comme les produits commandés, le prix, les quantités, l'adresse de livraison, etc. Vous pourrez bien entendu également consulter ultérieurement toutes ces informations via votre compte.
Parfois, il peut arriver que cet e-mail de confirmation se retrouve dans votre dossier spam. Vous ne recevrez pas notre e-mail de confirmation peu de temps après votre commande. Assurez-vous de vérifier votre dossier spam. Si tel est le cas, il est préférable d'ajouter info@mycomfort24.be à votre carnet d'adresses ou d'expéditeurs fiables.
Puis-je annuler une commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande peu de temps après la commande, vous pouvez le faire. Dans votre compte, vous pouvez voir si votre commande a toujours le statut « en attente » ou « en cours de traitement ». Si tel est le cas, votre commande n'a pas encore été expédiée. Il est préférable d'envoyer immédiatement un email à info@mycomfort24.be avec la demande d'annulation de votre commande. Nous nous occuperons du remboursement.
Si vous n'avez pas de compte, il est préférable d'envoyer un email à info@mycomfort24.be . Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous nous occuperons de l'annulation et du remboursement.
Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez toujours l'annuler dans les 14 jours suivant sa réception. Comment? Voir ici pour la question « Puis-je annuler ma commande ? »
À propos de nos prix compétitifs et promotions
Pourquoi certains prix comportent-ils une indication de prix « À partir de… » ?
Comment rester informé des nombreuses et fortes promotions ?
Nous organisons régulièrement des promotions spécifiques sur certaines marques, groupes de produits, séries ou parfois même sur l'ensemble de notre gamme. Cela peut prendre la forme de réductions ou sous la forme d'un magnifique extra exclusif cadeaux avec votre commande.
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À propos de MyComfort24
Qui sommes-nous ?
Bienvenue sur MyComfort24 ! Nous sommes une boutique en ligne belge qui existe depuis de nombreuses années. Chez nous, vous trouverez des marques en ligne de sous-vêtements, de vêtements de nuit et des chaussettes. En bref, chez nous, vous êtes à la bonne adresse en ligne pour tous vos besoins quotidiens. Êtes-vous curieux de connaître le voyage que nous avons parcouru depuis le début jusqu’à aujourd’hui ? Alors lisez notre histoire ci-dessous...
MyComfort24 est la boutique en ligne renouvelée par MyUnderwear24 . C'est la plus grande boutique en ligne belge de sous-vêtements et bodywear de marque depuis plus de 13 ans.
Nous vous emmenons…
- En juin 2010, Ilse et Toon, qui a travaillé pendant de nombreuses années pour Colruyt Group, ont lancé une boutique en ligne unique avec sous-vêtements et plus, MyUnderwear24 . Grâce à une gamme optimale de sous-vêtements, vêtements de nuit, bas et maillots de bain de grandes marques, les premières commandes arrivent rapidement. Bientôt, les premiers caleçons partent du garage et de la salle de jeux pour enfants vers les nouveaux clients.
- En 2013, le garage devenu trop petit a été échangé contre une maison de location dans la campagne du Pajottenland. Karleen commence comme premier employé pour aider davantage les clients et préparer les commandes.
- La Belgique ne s’est toutefois pas avérée tout à fait prête pour un véritable commerce électronique, mais Toon a continué à y croire. En 2015, il cherche et trouve un nouveau partenaire Groupe Colruyt pour développer davantage MyUnderwear24. Cette participation s'inscrit dans l'ambition du groupe de répondre aux besoins des consommateurs à toutes les étapes de la vie avec des formules de magasins adaptées.
- Les consommateurs belges se tournent progressivement de plus en plus vers Internet pour leurs achats. Un nouveau déménagement suivra en 2016. Cette fois dans une maison de location avec un entrepôt. Trop froid en hiver et trop chaud en été, mais cela continue. Carlos commence en tant que premier spécialiste du marketing. Dans les années suivantes, Barbara, Jens, Valérie et Véronique ont suivi et MyUnderwear24 est devenu le la plus grande boutique en ligne belge en sous-vêtements et plus encore.
- Un autre mouvement est nécessaire. Cette fois, dans un bâtiment et un entrepôt entièrement rénovés sur un site Colruyt. Dylan, Sarah et Zaja embarquent. De cette façon, tous les clients peuvent continuer à en profiter prestation optimale .
- À l'automne 2020, Collishop cessera de vendre des articles non alimentaires via sa boutique en ligne. MyUnderwear24, qui fait partie de Colruyt Group, propose la gamme linge de lit et linge de bain de Collishop.
- MyUnderwear24 devient à ce moment-là MyComfort24 , un nom qui lui va mieux nouveau offre . Après tout, élargir la gamme, avec de nouvelles catégories et un nouveau nom de marque, nécessite également un nouveau look. Deux nouveaux collègues - Kenny et Stéphanie - renforcent l'équipe.
- En octobre 2020, MyComfort24 lancera un nouvelle boutique en ligne avec une offre encore plus étendue, dans laquelle le client en ligne 24h/24 et 24h/24 en tout confort peut faire du shopping.
- Avec la ligne de base ' Bed. Bain. Sous-vêtement. Toujours bon . MyComfort24 devient le spécialiste en ligne des sous-vêtements, vêtements de nuit, homewear, maillots de bain, bas, collants, linge de lit et textiles de bain.
- En octobre 2024, des employés de Ticom NV ont repris la marque MyComfort24 du groupe Colruyt et ont redonné vie à la boutique en ligne, tout en conservant les mêmes marques, valeurs et normes auxquelles nous avons toujours adhéré. Désormais, nous nous concentrons uniquement sur notre cœur de métier, à savoir les sous-vêtements. Comme auparavant, nous avons sélectionné des marques de qualité, des marques et des articles en lesquels nous croyons pleinement. Nous sommes aujourd'hui ravis d'annoncer que notre boutique en ligne continue d'exister et prend un nouveau départ, grâce à des employés qui ont saisi cette opportunité avec enthousiasme.
Nous vous souhaitons un bon shopping !
L'équipe MyComfort24
MyComfort24 - BV IntiMates
Rue Jean Jacmin 176
1500 Halle
Belgique
TVA : BE 1013.151.538