Et si j'ai oublié mon mot de passe ?

Avez-vous oublié votre mot de passe ? Pas de problème, c'est résolu en un rien de temps !

En haut de chaque page, vous trouverez l'icône Compte .

Cette icône est située à côté du panier.

Sous cette section Compte, vous trouverez un lien « Mot de passe oublié ? »

Entrez votre adresse email et vous recevrez immédiatement un email dans votre boîte de réception avec un lien pour réinitialiser le mot de passe de votre compte client.

Astuce : Vérifiez votre dossier spam si vous ne recevez pas cet email immédiatement. Lorsque vous l'utilisez pour la première fois, il peut se retrouver dans votre dossier publicitaire.

N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez d'autres questions concernant votre compte.

E-mail à : info@mycomfort24.be . Nous répondrons à votre question dans les 48 heures.

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créer un compte