Puis-je annuler une commande ?

Si vous souhaitez annuler votre commande peu de temps après la commande, vous pouvez le faire. Dans votre compte, vous pouvez voir si votre commande a toujours le statut « en attente » ou « en cours de traitement ». Si tel est le cas, votre commande n'a pas encore été expédiée. Il est préférable d'envoyer immédiatement un email à info@mycomfort24.be avec la demande d'annulation de votre commande. Nous nous occuperons du remboursement.

Si vous n'avez pas de compte, il est préférable d'envoyer un email à  info@mycomfort24.be . Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous nous occuperons de l'annulation et du remboursement.

Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez toujours l'annuler dans les 14 jours suivant sa réception. Comment? Voir ici pour la question « Puis-je annuler ma commande ? »

Connexion

Vous avez oublié votre mot de passe ?

Vous n'avez pas encore de compte ?
Créez un compte