politique de confidentialité

Politique de confidentialité

Dernière mise à jour : 4 octobre 2024

La présente Politique de confidentialité décrit comment MyComfort24 (le « Site », « nous », « notre » ou « nos ») collecte, utilise et divulgue vos informations personnelles lorsque vous visitez, utilisez nos services ou effectuez un achat sur mycomfort24.be (le « Site » ) ou communiquez autrement avec nous au sujet du Site (collectivement, les « Services »). Aux fins de la présente Politique de confidentialité, « vous », « votre » et « vos » vous désignent en tant qu'utilisateur des Services, que vous soyez un client, un visiteur du site web ou une autre personne dont nous avons collecté les informations conformément à la présente Politique de confidentialité.

Veuillez lire attentivement la présente Politique de confidentialité.

Modifications de la présente Politique de confidentialité

Nous pouvons mettre à jour la présente Politique de confidentialité de temps à autre, notamment pour refléter les changements apportés à nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, juridiques ou réglementaires. Nous publierons la Politique de confidentialité révisée sur le Site, actualiserons la date de « Dernière mise à jour » et prendrons toute autre mesure requise par la législation en vigueur.

Comment nous collectons et utilisons vos informations personnelles

Pour fournir les Services, nous collectons des informations personnelles vous concernant issues de diverses sources, comme indiqué ci-dessous. Les informations que nous collectons et utilisons varient en fonction de la manière dont vous interagissez avec nous.

En plus des utilisations spécifiques exposées ci-dessous, nous pouvons utiliser les informations que nous collectons à votre sujet pour communiquer avec vous, fournir ou améliorer les Services, nous conformer à toute obligation légale applicable, faire respecter les conditions de service applicables et protéger ou défendre les Services, nos droits et les droits de nos utilisateurs ou autres.

Informations personnelles que nous collectons

Les types d'informations personnelles que nous obtenons à votre sujet dépendent de la manière dont vous interagissez avec notre Site et utilisez nos Services. Lorsque nous utilisons le terme « informations personnelles », nous faisons référence aux informations qui vous identifient, vous concernent, vous décrivent ou peuvent être associées à vous. Les sections suivantes décrivent les catégories et les types spécifiques d'informations personnelles que nous collectons.

Informations que nous collectons directement auprès de vous

Les informations que vous nous soumettez directement via nos Services peuvent inclure :

  • Coordonnées y compris votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.
  • Informations sur les commandes y compris votre nom, votre adresse de facturation, votre adresse d’expédition, votre confirmation de paiement, votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone.
  • Informations sur le compte y compris votre nom d'utilisateur, votre mot de passe, vos questions de sécurité et d'autres informations utilisées afin de garantir la sécurité du compte.
  • Informations d’achat y compris les articles que vous consultez, mettez dans votre panier, enregistrés dans votre compte comme les points de fidélité, les avis, les parrainages ou cartes-cadeaux, ou les achats.
    • Points de fidélité/avis sur les produits/parrainages/cartes-cadeaux enregistrés
  • Informations sur le service à la clientèle y compris les informations que vous choisissez d'inclure dans les communications échangées avec nous, par exemple, lors de l'envoi d'un message par le biais des Services.

Certaines fonctionnalités des Services peuvent vous imposer de nous fournir directement certaines informations vous concernant. Le fait ne pas fournir ces informations pourrait vous empêcher d'utiliser ou d'accéder à ces fonctionnalités.

Quelles informations collectons-nous sur votre utilisation ?

Nous pouvons également collecter automatiquement certaines informations sur votre interaction avec les Services (« Données d'utilisation »). Pour ce faire, nous pouvons utiliser des cookies, des pixels et des technologies similaires (« Cookies »). Les Données d'utilisation peuvent inclure des informations sur la façon dont vous accédez à notre Site et à votre compte et les utilisez, y compris des informations sur l'appareil, des informations sur le navigateur, des informations sur votre connexion réseau, votre adresse IP et d'autres informations relatives à votre interaction avec les Services.

Informations que nous obtenons de la part de tiers

Enfin, nous pouvons obtenir des informations vous concernant auprès de tiers, notamment auprès de fournisseurs et de prestataires de services qui sont susceptibles de collecter des informations en notre nom, tels que :

  • Des entreprises qui prennent en charge notre Site et nos Services, comme Shopify.
  • Nos organismes de traitement des paiements, qui collectent des informations de paiement (par exemple, des informations sur le compte bancaire, la carte de crédit ou de débit, l'adresse de facturation) pour traiter votre paiement afin d'exécuter vos commandes et de vous fournir les produits ou services que vous avez demandés, en vue d'exécuter le contrat que nous avons conclu avec vous.
  • Lorsque vous visitez notre Site, ouvrez ou cliquez sur les e-mails que nous vous envoyons, ou interagissez avec nos Services ou nos publicités, nous, ou des tiers avec lesquels nous travaillons, pouvons collecter automatiquement certaines informations à l'aide de technologies de suivi en ligne telles que les pixels, les balises Web, les kits de développeurs de logiciels, les bibliothèques tierces et les cookies.

Toute information que nous obtenons de la part de tiers sera traitée conformément à la présente Politique de confidentialité. Voir également la section ci-dessous, Sites web et Liens tiers.

Comment nous utilisons vos informations personnelles

  • Fourniture des Produits et des Services. Nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir les Services afin d'exécuter le contrat que nous avons conclu avec vous, notamment pour traiter vos paiements, exécuter vos commandes, vous envoyer des notifications relatives à votre compte, vos achats, retours, échanges ou à d’autres transactions, pour créer, tenir et gérer votre compte, organiser l'expédition, faciliter les éventuels retours et échanges ainsi que d'autres caractéristiques et fonctionnalités liées à votre compte. Nous pouvons également améliorer votre expérience d'achat en permettant à Shopify de faire correspondre votre compte avec d'autres services Shopify que vous pouvez choisir d'utiliser. Dans ce cas, Shopify traitera vos informations comme indiqué dans sa Politique de confidentialité et sa Politique de confidentialité relative aux consommateurs.
  • Marketing et publicité. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles à des fins de marketing et de promotion, par exemple pour envoyer des communications marketing, publicitaires et promotionnelles par e-mail, SMS ou courrier postal, et pour vous montrer des publicités pour des produits ou des services. Cela peut inclure l'utilisation de vos informations personnelles pour mieux adapter les Services et la publicité sur notre Site et d'autres sites web. Si vous résidez dans l'EEE, le fondement juridique de ces activités de traitement de données réside dans notre intérêt légitime à vendre nos produits, conformément à l'art. 6 (1) (f) du RGPD.
  • Sécurité et prévention de la fraude. Nous utilisons vos informations personnelles pour détecter, enquêter ou prendre des mesures concernant d'éventuelles activités frauduleuses, illégales ou malveillantes. Si vous choisissez d'utiliser les Services et de créer un compte, vous êtes responsable de veiller à la sécurité des informations d'identification de votre compte. Nous vous recommandons fortement de ne pas partager votre nom d'utilisateur, votre mot de passe ou d'autres informations d'accès. Si vous pensez que votre compte a été compromis, veuillez nous contacter immédiatement. Si vous résidez dans l'EEE, le fondement juridique de ces activités de traitement de données réside dans notre intérêt légitime à assurer la sécurité de notre site web pour vous et les autres clients, conformément à l'art. 6 (1) (f) du RGPD.
  • Communiquer avec vous et améliorer les Services. Nous utilisons vos informations personnelles pour vous fournir le service à la clientèle et améliorer nos Services. Ceci est dans notre intérêt légitime afin d’assurer notre réactivité, de vous fournir des services efficaces et de maintenir notre relation commerciale avec vous. selon l'art. 6 (1) (f) du RGPD.

Cookies

Comme de nombreux sites web, nous utilisons des Cookies sur notre Site. Pour obtenir des informations spécifiques sur les Cookies que nous utilisons pour faire fonctionner notre boutique avec Shopify, rendez-vous sur https://www.shopify.com/legal/cookies. Nous utilisons des Cookies pour faire fonctionner et améliorer notre Site et nos Services (y compris pour mémoriser vos actions et préférences), pour réaliser des analyses et mieux comprendre l'interaction des utilisateurs avec les Services (dans notre intérêt légitime d'administrer, d'améliorer et d'optimiser les Services). Nous pouvons également autoriser des tiers et des prestataires de services à utiliser des Cookies sur notre Site afin de mieux adapter les services, produits et publicités sur notre Site et d'autres sites web.

La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les Cookies par défaut, mais vous pouvez choisir de configurer votre navigateur pour qu'il supprime ou rejette les Cookies grâce à des contrôles de votre navigateur. Veuillez garder à l’esprit que la suppression ou le blocage des Cookies peut nuire à votre expérience utilisateur et entraîner un dysfonctionnement de certains Services, y compris certaines fonctionnalités et fonctionnalités générales, ou leur indisponibilité. De plus, le blocage des Cookies peut ne pas empêcher complètement la manière dont nous partageons des informations avec des tiers tels que nos partenaires publicitaires.

Comment nous divulguons les informations personnelles

Dans certaines circonstances, nous pouvons divulguer vos informations personnelles à des tiers à des fins d'exécution de contrat, à des fins légitimes et pour d'autres raisons soumises à la présente Politique de confidentialité. Il peut s’agir notamment :

  • De fournisseurs ou d'autres tiers qui accomplissent des services en notre nom (par exemple, gestion informatique, traitement des paiements, analyse de données, service à la clientèle, stockage sur le cloud, traitement des commandes et expédition).
  • Avec des partenaires commerciaux et marketing pour vous fournir des services et vous adresser de la publicité. Nos partenaires commerciaux et marketing utiliseront vos informations conformément à leurs propres avis de confidentialité.
  • Lorsque vous nous demandez de divulguer ou consentez de toute autre manière à ce que nous divulguions certaines informations à des tiers, par exemple pour vous expédier des produits ou via votre utilisation de widgets de médias sociaux ou d'intégrations d’identifiants, avec votre consentement.
  • Avec nos affiliés ou au sein de notre groupe d'entreprises, dans notre intérêt légitime de gérer une entreprise prospère.
  • Dans le cadre d'une transaction commerciale comme une fusion ou une faillite, pour se conformer aux obligations légales applicables (y compris pour répondre aux assignations à comparaître, aux mandats de perquisition et aux demandes similaires), pour faire respecter les conditions de service applicables et pour protéger ou défendre les Services, nos droits et les droits de nos utilisateurs ou de tiers.

Nous divulguons les catégories suivantes d’informations à caractère personnel et sensibles concernant les utilisateurs aux fins décrites ci-dessus dans les sections « Comment nous collectons et utilisons vos informations personnelles » et « Comment nous divulguons les informations personnelles » :

Catégorie Catégories de destinataires
  • Identifiants tels que les coordonnées de base et certaines informations sur les commandes et le compte
  • Informations commerciales telles que les informations sur les commandes, les informations d'achat et les informations du service à la clientèle
  • Internet ou toute autre activité de réseau similaire, telle que les données d'utilisation
  • Données de géolocalisation telles que des emplacements déterminés par une adresse IP ou d'autres mesures techniques
  • Fournisseurs et tiers qui fournissent des services en notre nom (tels que les fournisseurs d’accès Internet, les organismes de traitement des paiements, les partenaires de traitement des commandes, les partenaires du service à la clientèle et les fournisseurs d'analyse de données)
  • Partenaires commerciaux et marketing
  • Affiliés

Nous n'utilisons et ne divulguons pas d'informations personnelles sensibles sans votre consentement ou dans le but de déduire des caractéristiques vous concernant.

Avec votre consentement, nous partageons des informations personnelles dans le but d’accomplir des activités de publicité et de marketing, comme suit.

Sites web et Liens tiers

Notre Site peut fournir des liens vers des sites web ou d'autres plateformes en ligne exploitées par des tiers. Si vous suivez des liens vers des sites non affiliés ou que nous ne contrôlons pas, vous devez consulter leurs politiques de confidentialité et de sécurité ainsi que leurs autres conditions générales d'utilisation. Nous ne garantissons pas et ne sommes pas responsables de la confidentialité ou de la sécurité de ces sites, y compris de l'exactitude, de l'exhaustivité ou de la fiabilité des informations trouvées sur ces sites. Les informations que vous fournissez sur des zones publiques ou semi-publiques, y compris les informations que vous partagez sur des plateformes de réseaux sociaux tierces, peuvent également être visibles par d'autres utilisateurs des Services et/ou par les utilisateurs desdites plateformes tierces, sans que l’utilisation que nous en faisons ou qu’en fait un tiers ne soit limitée. Le fait que nous incluons ce type de liens n'implique pas, en soi, une approbation du contenu desdites plateformes ou de leurs propriétaires ou opérateurs, sauf dans les situations énoncées dans les Services.

Données sur les enfants

Les Services ne sont pas destinés à être utilisés par des enfants, et nous ne collectons sciemment aucune information personnelle sur des enfants. Si vous êtes le parent ou le tuteur d'un enfant qui nous a fourni ses informations personnelles, vous pouvez nous contacter en utilisant les coordonnées indiquées ci-dessous pour demander leur suppression.

À la date d’effet de la présente Politique de confidentialité, nous ne savons pas réellement que nous « partageons » ou « vendons » (selon la définition attribuée à ces termes dans la législation en vigueur) les informations personnelles de personnes de moins de 16 ans.

Sécurité et conservation de vos informations

Sachez qu’aucune mesure de sécurité n’est parfaite ou inviolable et que nous ne pouvons pas garantir une « sécurité absolue ». De plus, toutes les informations que vous nous envoyez sont susceptibles de ne pas être sécurisées pendant leur transit. Nous vous recommandons de ne pas utiliser de canaux non sécurisés pour nous communiquer des informations sensibles ou confidentielles.

La durée de conservation de vos informations personnelles dépend de différents facteurs, par exemple si nous avons besoin ou pas de ces informations pour tenir votre compte, fournir les Services, respecter les obligations légales, résoudre des litiges ou faire appliquer d'autres contrats et politiques en vigueur.

Vos droits

Selon votre lieu de résidence, vous pouvez bénéficier de la totalité ou d’une partie des droits énumérés ci-dessous en lien avec vos informations personnelles. Toutefois, ces droits ne sont pas absolus et ne peuvent s'appliquer que dans certaines circonstances, et nous pouvons dans certains cas refuser votre demande comme le permet la loi.

  • Droit d'accès / de savoir : Vous pouvez avoir le droit de demander l'accès aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet, y compris les détails relatifs à la manière dont nous utilisons et partageons vos informations.
  • Droit de suppression : Vous pouvez avoir le droit de demander que nous supprimions les informations personnelles que nous conservons à votre sujet.
  • Droit de correction : Vous pouvez avoir le droit de demander que nous corrigions les informations personnelles que nous conservons à votre sujet.
  • Droit de portabilité : Vous pouvez avoir le droit de recevoir une copie des informations personnelles que nous détenons à votre sujet et de demander que nous les transférions à un tiers, dans certaines circonstances et avec certaines exceptions.
  • Droit de refus de vente, de partage ou de publicité ciblée : Vous pouvez avoir le droit de nous demander de ne pas « vendre » ou « partager » vos informations personnelles ou de refuser le traitement de vos informations personnelles à des fins considérées comme de la « publicité ciblée », tel que défini dans les lois relatives à la confidentialité. Veuillez noter que, si vous visitez notre Site alors que le signal de préférence de désinscription du Global Privacy Control est activé, en fonction de l'endroit où vous vous trouvez, nous traiterons automatiquement cela comme une demande de désinscription de la « vente » ou du « partage » d'informations pour l'appareil et le navigateur que vous utilisez pour visiter le Site.
  • Restriction du traitement : Vous pouvez avoir le droit de nous demander d’arrêter ou de restreindre notre traitement des informations personnelles.
  • Retrait du consentement : Lorsque nous nous fondons sur votre consentement pour traiter vos informations personnelles, vous pouvez avoir le droit de retirer ledit consentement.
  • Appel : Vous pouvez avoir le droit de faire appel de notre décision si nous refusons de traiter votre demande. Vous pouvez le faire en répondant directement à notre refus.
  • Gestion des préférences de communication : Nous pouvons vous envoyer des e-mails promotionnels que vous pouvez refuser de recevoir à tout moment en utilisant l'option de désabonnement affichée dans nos e-mails. Si vous vous désabonnez, nous pouvons continuer de vous envoyer des e-mails non promotionnels, comme ceux qui concernent votre compte ou les commandes que vous avez passées.

Vous pouvez exercer n'importe lequel de ces droits lorsque cela est indiqué sur notre Site ou en nous contactant à l’aide des coordonnées indiquées ci-dessous.

Nous ne commettrons aucune discrimination à votre égard si vous exercez l’un desdits droits. Nous pouvons avoir besoin de collecter des informations auprès de vous pour vérifier votre identité, telles que votre adresse e-mail ou les informations sur votre compte, avant de donner une réponse substantielle à la demande. Conformément aux lois applicables, vous pouvez désigner un mandataire autorisé pour faire des demandes en votre nom afin d'exercer vos droits. Avant d'accepter une telle demande d'un mandataire, nous exigerons que celui-ci fournisse la preuve que vous l'avez autorisé à agir en votre nom, et nous pourrons avoir besoin que vous vérifiiez votre identité directement auprès de nous. Nous répondrons à votre demande dans les meilleurs délais, comme l'exige la législation en vigueur.

Réclamations

Si vous avez des réclamations à émettre concernant la façon dont nous traitons vos informations personnelles, veuillez nous contacter à l’aide des coordonnées fournies ci-dessous. Si notre réponse à votre réclamation ne vous satisfait pas, en fonction de votre lieu de résidence, vous pouvez avoir le droit de faire appel de notre décision en nous contactant à l’aide des coordonnées indiquées ci-dessous, ou de déposer votre réclamation auprès de votre autorité locale en matière de protection des données. Pour l’EEE, vous trouverez ici une liste des autorités de contrôle responsables de la protection des données.

Utilisateurs internationaux

Veuillez noter que nous pouvons transférer, stocker et traiter vos informations personnelles en dehors du pays dans lequel vous vivez. Vos informations personnelles sont également traitées par les employés et par des prestataires de services et partenaires tiers dans ces pays.

Si nous transférons vos informations personnelles hors d'Europe, nous aurons recours à des mécanismes de transfert reconnus comme les clauses contractuelles types de la Commission européenne ou tout contrat équivalent émis par l'autorité compétente du Royaume-Uni, selon le cas, sauf si le transfert de données s'effectue vers un pays réputé fournir un niveau de protection adéquat.

Contact

Si vous avez des questions sur nos pratiques en matière de confidentialité ou sur la présente Politique de confidentialité, ou si vous souhaitez exercer l'un des droits dont vous disposez, veuillez nous appeler ou nous envoyer un e-mail à info@mycomfort24.be ou nous contacter au Jean Jacminstraat 176, Halle, 1500, BE.

Aux fins des lois applicables sur la protection des données et sauf indication contraire explicite, nous sommes le responsable du traitement de vos informations personnelles.

Achetez des sous-vêtements confortables 24h/24 et 7j/7

MyComfort24 votre spécialiste des sous-vêtements avec de grandes marques de haute qualité et une expédition rapide. C'est du shopping confortable 24h/24 et 7j/7!

Service client

Icon for emailContactez-nous via notre formulaire
Envoyez-nous un message !

À propos de mon compte

Icon for groupComment puis-je me connecter à mon compte ?

Si vous avez préalablement créé un compte MyComfort24, vous pouvez connexion facile en cliquant sur « compte » en haut de chaque page à côté du panier puis en saisissant votre adresse e-mail.

Saisissez à nouveau votre adresse email et vous recevrez un code à 6 chiffres dans votre boîte mail. Cela vous donne un accès direct à toutes vos données MyComfort24.

Dans votre compte, vous pouvez facilement ajuster vos paramètres personnels, tels que votre adresse.

Vous pouvez également facilement demander vos commandes ici.

Icon for couponQuel est l'avantage d'un compte ?

En créant un compte MyComfort24 vous pouvez…

  • rapide et efficace traiter les futures commandes car, dès votre connexion, toutes vos coordonnées ont déjà été renseignées
  • facile toi statut de la commande et consulter l'historique
  • et entrez facilement vos informations personnelles et vos préférences à ajuster .

Donc que des avantages.

Icon for secureEt si j'ai oublié mon mot de passe ?

Avez-vous oublié votre mot de passe ? Pas de problème, c'est résolu en un rien de temps !

En haut de chaque page, vous trouverez l'icône Compte .

Cette icône est située à côté du panier.

Sous cette section Compte, vous trouverez un lien « Mot de passe oublié ? »

Entrez votre adresse email et vous recevrez immédiatement un email dans votre boîte de réception avec un lien pour réinitialiser le mot de passe de votre compte client.

Astuce : Vérifiez votre dossier spam si vous ne recevez pas cet email immédiatement. Lorsque vous l'utilisez pour la première fois, il peut se retrouver dans votre dossier publicitaire.

N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez d'autres questions concernant votre compte.

E-mail à : info@mycomfort24.be . Nous répondrons à votre question dans les 48 heures.

À propos des échanges et des retours

Icon for shopping_bagPuis-je échanger un article ?

Si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas, vous pouvez dans les 14 jours échange après réception. Cela n'est possible que si l'article n'a pas été porté ou utilisé et si l'emballage d'origine du produit (y compris les étiquettes) n'est pas endommagé.

Pour retourner (une partie de) une commande, suivez les étapes suivantes. De cette façon, vous pouvez être sûr que tout se passe bien et comme vous le souhaitez.

  • Demandez votre étiquette de retour en ligne via https://mycomfort24.returnista.com . Ici, vous pouvez immédiatement opter pour un échange contre une taille différente. Attention : un échange n'est possible que si vous achetez exactement le même article mais dans une taille différente. Les frais de retour pour retourner vos articles sont de 5,95 € . Les frais de port de votre commande d'échange sont gratuits . Votre commande d'échange sera expédiée dès réception du retour dans notre entrepôt.
  • Comment travaillez-vous ? Entrez votre adresse e-mail et votre numéro de commande via https://mycomfort24.returnista.com et vous verrez votre ou vos articles commandés. Indiquez ici quel(s) article(s) vous souhaitez échanger et pour quelle raison.
  • Vous pouvez désormais imprimer votre étiquette de retour . Vous recevrez également cette étiquette de retour par email. Pas d'imprimante ? Vous pourrez ensuite faire scanner le code-barres de l'étiquette de retour depuis votre smartphone dans un bureau de poste Bpost et ils imprimeront l'étiquette pour vous.
  • Emballez votre (vos) article(s) et ce bordereau d'expédition dans un contenant solide emballage d'expédition . Collez l'étiquette de retour sur le colis et apportez-le à un Point d'expédition Bpost .
  • Dès réception de votre colis de retour, nous vérifierons l'article retourné* et organiserons la livraison de votre taille échangée. Vous recevrez un e-mail de confirmation le jour de l'expédition de la nouvelle commande afin que vous puissiez facilement effectuer un suivi.

CONSEIL :

Vous pouvez également reourner vos articles contre un code de crédit d'une valeur de 10 % supérieure au montant de votre retour . C’est un avantage supplémentaire pour votre prochain achat. Vous recevrez ce code de crédit dans votre boîte aux lettres lorsque votre article retourné sera reçu dans notre entrepôt.

En savoir plus sur les retours ici

* Les articles retournés qui ont été portés, lavés et/ou utilisés, ou qui sont retournés avec un emballage incomplet ou endommagé, ou des étiquettes manquantes, ne sont pas remboursables et vous seront retournés.

Consultez nos conditions générales

Icon for questionComment puis-je échanger un article ?

Si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas, vous pouvez dans les 14 jours échange après réception. Cela n'est possible que si l'article n'a pas été porté ou utilisé et si l'emballage d'origine du produit (y compris les étiquettes) n'est pas endommagé.

Pour retourner (une partie de) une commande, suivez les étapes suivantes. De cette façon, vous pouvez être sûr que tout se passe bien et comme vous le souhaitez.

  • Demandez votre étiquette de retour en ligne via https://mycomfort24.returnista.com . Ici, vous pouvez immédiatement opter pour un échange contre une taille différente. Attention : un échange n'est possible que si vous achetez exactement le même article mais dans une taille différente. Les frais de retour pour retourner vos articles sont de 5,95 € . Les frais de port de votre commande d'échange sont gratuits . Votre commande d'échange sera expédiée dès réception du retour dans notre entrepôt.
  • Comment travaillez-vous ? Entrez votre adresse e-mail et votre numéro de commande via https://mycomfort24.returnista.com et vous verrez votre ou vos articles commandés. Indiquez ici quel(s) article(s) vous souhaitez échanger et pour quelle raison.
  • Vous pouvez désormais imprimer votre étiquette de retour . Vous recevrez également cette étiquette de retour par email. Pas d'imprimante ? Vous pourrez ensuite faire scanner le code-barres de l'étiquette de retour depuis votre smartphone dans un bureau de poste Bpost et ils imprimeront l'étiquette pour vous.
  • Emballez votre (vos) article(s) et ce bordereau d'expédition dans un contenant solide emballage d'expédition . Collez l'étiquette de retour sur le colis et apportez-le à un Point d'expédition Bpost .
  • Dès réception de votre colis de retour, nous vérifierons l'article retourné* et organiserons la livraison de votre taille échangée. Vous recevrez un e-mail de confirmation le jour de l'expédition de la nouvelle commande afin que vous puissiez facilement effectuer un suivi.

CONSEIL :

Vous pouvez également retourner vos articles contre un code de crédit d'une valeur de 10 % supérieure au montant de votre retour . C’est un avantage supplémentaire pour votre prochain achat. Vous recevrez ce code de crédit dans votre boîte aux lettres lorsque votre article retourné sera reçu dans notre entrepôt.

En savoir plus sur les retours ici

* Les articles retournés qui ont été portés, lavés et/ou utilisés, ou qui sont retournés avec un emballage incomplet ou endommagé, ou des étiquettes manquantes, ne sont pas remboursables et vous seront retournés.

Consultez nos conditions générales

Icon for delivery_box_1Puis-je retourner mon article ?

Si un ou plusieurs articles ne vous conviennent pas, vous pouvez dans les 14 jours retour après réception. Cela n'est possible que si l'article n'a pas été porté ou utilisé et si l'emballage d'origine du produit (y compris les étiquettes) n'est pas endommagé. 

Pour retourner (une partie de) une commande, suivez les étapes suivantes. De cette façon, vous pouvez être sûr que tout se passe bien et comme vous le souhaitez.

  • Comment procèdes-tu ? Entrez via https://mycomfort24.returnista.com votre adresse e-mail et votre numéro de commande et vous verrez vos articles commandés. Indiquez ici quel(s) article(s) vous souhaitez retourner et pour quelle raison. 

  • Vous pouvez désormais imprimer votre étiquette de retour. Vous recevrez également cette étiquette de retour par email. Pas d'imprimante ? Vous pourrez ensuite faire scanner le code-barres de l'étiquette de retour depuis votre smartphone dans un bureau de poste Bpost et ils imprimeront l'étiquette pour vous.
  • Emballez votre (vos) article(s) et ce bordereau d'expédition dans un contenant solide emballage d'expédition . Collez l'étiquette de retour sur le colis et apportez-le à un Point d'expédition Bpost .
  • A réception de votre colis retour, nous vérifierons l'article retourné* et vous rembourserons le montant au plus tard dans un délai de 14 jours. Vous recevrez un email de confirmation le jour du remboursement afin que vous puissiez facilement effectuer un suivi. Le remboursement sera effectué via le mode de paiement utilisé lors de la commande.

 

ASTUCE : Vous pouvez également retourner vos articles contre un bon d'achat d'une valeur supérieure de 10 % à celle de votre retour. C'est encore plus avantageux pour votre prochain achat. Vous recevrez ce bon d'achat par e-mail dès que votre article retourné aura été reçu dans notre entrepôt.

En savoir plus sur l'échange ici

* Les articles retournés qui ont été portés, lavés et/ou utilisés, ou qui sont retournés avec un emballage incomplet ou endommagé, ou des étiquettes manquantes, ne sont pas remboursables et vous seront retournés.

 Consultez nos conditions générales

À propos de l'expédition et de la livraison rapides

Icon for coinLes livraisons sont-elles gratuites ?

Pour toutes les commandes avec une adresse de livraison en Belgique, le livraison gratuite si la valeur de la commande est de 60 € ou plus. Pour une valeur de commande inférieure à 60 €, nous facturons des frais de port de 4,95 €.

Attention : Nos chèques cadeaux numériques ne sont pas inclus dans le montant minimum de commande de 60 euros pour la livraison gratuite .

Pour toutes les commandes avec une adresse de livraison aux Pays-Bas, la livraison est gratuite si la valeur de la commande est de 60 € ou plus. Pour une valeur de commande inférieure à 60 €, nous facturons des frais de port de 4,95 €.

Pour toutes les commandes avec des adresses de livraison dans tous les autres pays de l'UE, le livraison gratuite si la valeur de la commande est de 75 € ou plus. Pour une valeur de commande inférieure à 75 €, nous facturons des frais de port de 7,95 €.

Merci de nous contacter pour les livraisons hors Union Européenne.

Icon for 24_hour_clockDans combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Puisque nous expédions depuis notre propre entrepôt et que vous ne pouvez commander que les articles que nous avons en stock, nous expédions très rapidement .

 

Les commandes avec une adresse de livraison en Belgique et passées et payées du lundi au vendredi avant 22h (à l'exception des jours fériés) seront expédiées le jour même via Bpost . Avec le fonctionnement normal de Bpost, votre commande sera livrée à l'adresse de livraison le jour ouvrable suivant . Bpost livre du lundi au vendredi.

 

Les commandes avec une adresse de livraison aux Pays-Bas et au Luxembourg et passées et payées du lundi au vendredi avant 22 heures seront expédiées le jour même via PostNL . Dans le cadre du fonctionnement normal de PostNL, votre commande sera livrée à l'adresse de livraison le jour ouvrable suivant. PostNL livre du mardi au vendredi.

Les commandes avec une adresse de livraison dans d'autres pays de l'UE et passées et payées les jours ouvrables avant 22 heures seront expédiées le jour même. Avec le fonctionnement normal du transporteur, votre commande sera livrée à l'adresse de livraison sous 3 à 5 jours ouvrés.

Icon for emailVais-je recevoir une confirmation de mon envoi ?
Dès que nous aurons reçu votre commande et votre paiement, nous commencerons à travailler pour vous. Lorsque votre commande est préparée pour l'expédition, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition contenant tous les détails de votre commande, l'adresse de livraison et un code de suivi. Vous savez ainsi tout sur la livraison de votre commande.
Icon for truckPuis-je suivre la livraison de ma commande ?

Grâce au code de suivi que vous retrouvez dans l'email de confirmation d'expédition ou via votre compte, vous pouvez vérifier sur le site du transporteur où et à quelle phase d'expédition se trouve votre colis. De cette façon, vous savez quand vous pouvez attendre votre commande à l'adresse de livraison choisie.

Icon for delivery_box_2Quelles options de livraison puis-je choisir ?

Pour livraison en Belgique Vous pouvez choisir parmi les méthodes d'expédition suivantes pendant le processus de commande Bpost :

  • Livraison à domicile : le facteur livre votre colis à domicile, au travail ou à une autre adresse de votre choix. Si personne n'est présent au moment de la livraison, le facteur déposera un message d'absence dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez alors choisir de retirer votre colis au point de retrait indiqué sur le message d'absence ou demander que l'envoi soit présenté une seconde fois. Si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer où le facteur peut déposer votre colis en votre absence via le site Bpost dans la rubrique Mes Préférences.
  • Points de retrait : lors du paiement, vous pouvez également choisir l'un des 6 points de retrait Bpost les plus proches de votre région. Une fois votre code postal entré, la liste des 6 points de votre choix apparaîtra automatiquement. Choisissez votre bureau de poste, votre marchand de journaux ou votre consigne à colis pour récupérer votre commande de sous-vêtements en tout confort, au moment qui vous convient le mieux.

Vous pouvez recevoir votre colis avec tous ces modes d'expédition suivi en ligne via Bpost avec le code de suivi indiqué dans l'e-mail de confirmation d'expédition que nous avons envoyé.

Pour livraison en Les Pays-Bas Vous pouvez choisir parmi les méthodes d'expédition suivantes pendant le processus de commande PostNL :

  • Livraison à domicile : le facteur livre votre colis à domicile, au travail ou à une autre adresse de votre choix. Vous pouvez choisir librement le jour (y compris le samedi) et les heures auxquelles vous souhaitez être livré. Si vous souhaitez modifier cela avant la livraison, vous pouvez également le faire en utilisant votre code de suivi via le site Web ou l'application PostNL. Si personne n'est présent au moment de la livraison, le facteur déposera un message dans votre boîte aux lettres avec un 'code non domicile'. Avec ce code, vous pouvez utiliser le track & trace PostNL pour voir où vous pouvez récupérer votre colis.

Vous pouvez recevoir votre colis avec tous ces modes d'expédition suivi en ligne via PostNL avec le code de suivi indiqué dans l'e-mail de confirmation d'expédition que nous avons envoyé.

Les livraisons dans les pays de l'UE autres que la Belgique et les Pays-Bas sont effectuées via les partenaires étrangers de Bpost et PostNL. Dans ce cas, vous pouvez vous faire livrer à domicile, au travail ou à une autre adresse de votre choix. Vous pouvez suivre l'envoi grâce au numéro de suivi que vous recevez dans votre e-mail de confirmation d'envoi. La manutention se fait selon la méthode de travail du partenaire local.

Icon for global_shippingPuis-je choisir la livraison en magasin physique ?

Malheureusement, la livraison de votre colis dans un magasin physique n'est pas possible. Nous sommes une pure boutique en ligne et n'avons pas de magasins physiques.

Nous travaillons avec Bpost pour expédier nos colis. Vous pouvez choisir la livraison à domicile ou en point retrait

  • Livraison à domicile : le facteur livre votre colis à domicile, au travail ou à une autre adresse de votre choix. Si personne n'est présent au moment de la livraison, le facteur déposera un message d'absence dans votre boîte aux lettres. Vous pourrez alors choisir de retirer votre colis au point de retrait indiqué sur le message d'absence ou demander que l'envoi soit présenté une seconde fois. Si vous le souhaitez, vous pouvez indiquer où le facteur peut déposer votre colis en cas d'absence via le site Internet de Bpost dans la rubrique Mes préférences.
  • Points de collecte : vous pouvez également choisir l'une des options à la caisse 6 points de retrait Bpost les plus proches dans votre quartier. Une fois votre code postal entré, la liste des 6 points de votre choix apparaîtra automatiquement. Choisissez votre bureau de poste, votre marchand de journaux ou votre consigne à colis pour récupérer votre commande de sous-vêtements en tout confort quand cela vous convient le mieux.

À propos des paiements faciles et sécurisés

Icon for mobile_paymentAvec quels moyens de paiement puis-je payer ?

Chez MyComfort24, vous pouvez payer avec :

  • Bancontact
  • Maestro
  • Visa
  • MasterCard
  • Idéal
  • Transfert

Tous les paiements sont effectués via la plateforme Multisafepay. Ils respectent les normes internationales les plus strictes normes de sécurité pour les paiements en ligne.

Grâce à un certificat SSL vérifié par Comodo, toutes vos coordonnées chez MyComfort24 sont très strictes sécurisé . De cette façon, vos données restent toujours confidentielles et ne peuvent pas être lues par des tiers. Cette sécurité SSL est visible lorsque vous démarrez le paiement dans la barre d'adresse où l'adresse web est précédée de la saisie https:// et de l'image d'un cadenas.

Votre commande sera traitée dès que nous aurons reçu l'accord de l'établissement pour le paiement bancaire sécurisé et Multisafepay. Cette dernière ne prend généralement que quelques secondes.

Icon for coinPuis-je acheter un chèque cadeau ?

Vous pouvez acheter un chèque-cadeau de différentes valeurs dans notre boutique en ligne. Nous disposons actuellement de ces valeurs:

  • 10 euros
  • 25 euros
  • 50 euros
  • 75 euros
  • 100 euros

Si vous achetez un chèque cadeau, il vous sera envoyé par email.

Pour utiliser de manière optimale votre chèque cadeau, nous avons listé pour vous quelques points importants :

  • Vous pouvez dépenser le solde de votre chèque cadeau en différentes parties, tant qu'il reste du crédit sur le chèque cadeau.
  • Les chèques cadeaux sont cumulables avec des codes de réduction.
  • Vous pouvez utiliser plusieurs chèques cadeaux pour une seule commande.
  • Les chèques cadeaux ne peuvent pas être utilisés pour acheter d’autres chèques cadeaux.
  • Vous souhaitez offrir un chèque cadeau? Il est possible d'envoyer le bon à un autre destinataire par email. Vous pouvez facilement le définir lors de votre commande.

    Demander ? N'hésitez plus et contactez notre service client!

    À propos de la commande facile

    Icon for shopping_bagComment passer une commande ?

    Lors de la création de notre boutique en ligne, nous avons veillé à ce que vous puissiez rechercher, sélectionner et payer un article de manière simple et intuitive. Pour passer votre commande, suivez les étapes suivantes étapes :

    Étape 1 : Vous en recherchez un article via le menu en haut, le filtre à gauche du catalogue produits ou via notre fonction de recherche interne en haut de chaque page.

    Étape 2 : Vous cliquez sur un article de votre choix sur la page catalogue, sélectionnez votre taille dans la page détail du produit, sélectionnez la quantité que vous souhaitez commander et cliquez sur le bouton 'Ajouter au panier'. Ton sélection est immédiatement ajouté au panier. Vous le verrez également apparaître en haut à droite de la page.

    Étape 3 : Une fois que vous avez ajouté tous les articles que vous souhaitez commander, rendez-vous dans votre panier via le bouton « Panier » en haut à droite de chaque page. Ici, vous pouvez vérifier à nouveau votre commande et saisir tout code promotionnel que vous avez reçu via notre newsletter.

    Étape 4 : Cliquez maintenant sur le bouton « Passer à la caisse », remplissez vos coordonnées, choisissez-en un. mode de livraison et de paiement et cliquez sur « Passer la commande ».

    Étape 5 : Vous pouvez désormais le faire via la page de paiement Multisafepay sûr finalisez votre paiement.

    Très fluide et facile…

    Icon for image_placeholderVais-je recevoir une confirmation de ma commande ?

    Dès réception de votre commande, nous vous enverrons un email email de confirmation contenant tout détails de votre commande, comme les produits commandés, le prix, les quantités, l'adresse de livraison, etc. Vous pourrez bien entendu également consulter ultérieurement toutes ces informations via votre compte.

    Parfois, il peut arriver que cet e-mail de confirmation se retrouve dans votre dossier spam. Vous ne recevrez pas notre e-mail de confirmation peu de temps après votre commande. Assurez-vous de vérifier votre dossier spam. Si tel est le cas, il est préférable d'ajouter info@mycomfort24.be à votre carnet d'adresses ou d'expéditeurs fiables.

    Icon for 24_hour_clockPuis-je annuler une commande ?

    Si vous souhaitez annuler votre commande peu de temps après la commande, vous pouvez le faire. Dans votre compte, vous pouvez voir si votre commande a toujours le statut « en attente » ou « en cours de traitement ». Si tel est le cas, votre commande n'a pas encore été expédiée. Il est préférable d'envoyer immédiatement un email à info@mycomfort24.be avec la demande d'annulation de votre commande. Nous nous occuperons du remboursement.

    Si vous n'avez pas de compte, il est préférable d'envoyer un email à  info@mycomfort24.be . Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous nous occuperons de l'annulation et du remboursement.

    Si votre commande a déjà été expédiée, vous pouvez toujours l'annuler dans les 14 jours suivant sa réception. Comment? Voir ici pour la question « Puis-je annuler ma commande ? »

    À propos de nos prix compétitifs et promotions

    Icon for questionPourquoi certains prix comportent-ils une indication de prix « À partir de… » ?
    Icon for notificationComment rester informé des nombreuses et fortes promotions ?

    Avec MyComfort24, vous pouvez régulièrement profiter de réductions exclusives et d'offres sur des grandes marques, des catégories de produits ou même sur l'ensemble de notre assortiment. Cela inclut des réductions temporaires et des cadeaux supplémentaires avec votre commande, que vous ne trouverez nulle part ailleurs !

    Voulez-vous être le premier à profiter de ces offres irrésistibles ? Inscrivez-vous rapidement à notre newsletter et restez toujours informé des dernières promotions et offres spéciales. De plus, recevez des cadeaux exclusifs et des codes de réduction réservés uniquement à nos abonnés.

    Inscrivez-vous dès maintenant et ne manquez plus aucune offre. Allez-y !

     

    À propos de MyComfort24

    Icon for groupQui sommes-nous ?

    Bienvenue sur MyComfort24 ! Nous sommes une boutique en ligne belge qui existe depuis de nombreuses années. Chez nous, vous trouverez des marques en ligne de sous-vêtements, de vêtements de nuit et des chaussettes. En bref, chez nous, vous êtes à la bonne adresse en ligne pour tous vos besoins quotidiens. Êtes-vous curieux de connaître le voyage que nous avons parcouru depuis le début jusqu’à aujourd’hui ? Alors lisez notre histoire ci-dessous...

    MyComfort24 est la boutique en ligne renouvelée par MyUnderwear24 . C'est la plus grande boutique en ligne belge de sous-vêtements et bodywear de marque depuis plus de 13 ans.

    Nous vous emmenons…

    • En juin 2010, Ilse et Toon, qui a travaillé pendant de nombreuses années pour Colruyt Group, ont lancé une boutique en ligne unique avec sous-vêtements et plus, MyUnderwear24 . Grâce à une gamme optimale de sous-vêtements, vêtements de nuit, bas et maillots de bain de grandes marques, les premières commandes arrivent rapidement. Bientôt, les premiers caleçons partent du garage et de la salle de jeux pour enfants vers les nouveaux clients.
    • En 2013, le garage devenu trop petit a été échangé contre une maison de location dans la campagne du Pajottenland. Karleen commence comme premier employé pour aider davantage les clients et préparer les commandes.
    • La Belgique ne s’est toutefois pas avérée tout à fait prête pour un véritable commerce électronique, mais Toon a continué à y croire. En 2015, il cherche et trouve un nouveau partenaire Groupe Colruyt pour développer davantage MyUnderwear24. Cette participation s'inscrit dans l'ambition du groupe de répondre aux besoins des consommateurs à toutes les étapes de la vie avec des formules de magasins adaptées.
    • Les consommateurs belges se tournent progressivement de plus en plus vers Internet pour leurs achats. Un nouveau déménagement suivra en 2016. Cette fois dans une maison de location avec un entrepôt. Trop froid en hiver et trop chaud en été, mais cela continue. Carlos commence en tant que premier spécialiste du marketing. Dans les années suivantes, Barbara, Jens, Valérie et Véronique ont suivi et MyUnderwear24 est devenu le la plus grande boutique en ligne belge en sous-vêtements et plus encore.
    • Un autre mouvement est nécessaire. Cette fois, dans un bâtiment et un entrepôt entièrement rénovés sur un site Colruyt. Dylan, Sarah et Zaja embarquent. De cette façon, tous les clients peuvent continuer à en profiter prestation optimale .
    • À l'automne 2020, Collishop cessera de vendre des articles non alimentaires via sa boutique en ligne. MyUnderwear24, qui fait partie de Colruyt Group, propose la gamme linge de lit et linge de bain de Collishop.
    • MyUnderwear24 devient à ce moment-là MyComfort24 , un nom qui lui va mieux nouveau offre . Après tout, élargir la gamme, avec de nouvelles catégories et un nouveau nom de marque, nécessite également un nouveau look. Deux nouveaux collègues - Kenny et Stéphanie - renforcent l'équipe.
    • En octobre 2020, MyComfort24 lancera un nouvelle boutique en ligne avec une offre encore plus étendue, dans laquelle le client en ligne 24h/24 et 24h/24 en tout confort peut faire du shopping.
    • Avec la ligne de base ' Bed. Bain. Sous-vêtement. Toujours bon . MyComfort24 devient le spécialiste en ligne des sous-vêtements, vêtements de nuit, homewear, maillots de bain, bas, collants, linge de lit et textiles de bain.
    • En octobre 2024, des employés de Ticom NV ont repris la marque MyComfort24 du groupe Colruyt et ont redonné vie à la boutique en ligne, tout en conservant les mêmes marques, valeurs et normes auxquelles nous avons toujours adhéré. Désormais, nous nous concentrons uniquement sur notre cœur de métier, à savoir les sous-vêtements. Comme auparavant, nous avons sélectionné des marques de qualité, des marques et des articles en lesquels nous croyons pleinement. Nous sommes aujourd'hui ravis d'annoncer que notre boutique en ligne continue d'exister et prend un nouveau départ, grâce à des employés qui ont saisi cette opportunité avec enthousiasme.

    Nous vous souhaitons un bon shopping !
    L'équipe MyComfort24

    MyComfort24 - BV IntiMates
    Rue Jean Jacmin 176
    1500 Halle
    Belgique

    TVA : BE 1013.151.538

    Connexion

    Vous avez oublié votre mot de passe ?

    Vous n'avez pas encore de compte ?
    Créer un compte